home deco

Publié le 28 Avril 2014

bonjour

j'avais envie d'un bouquet qui ne fasse pas

mais j'aime tout particulierement les bouquets ronds des fleuristes

mais bon on c'est toute que les vrais fleurs ne sont pas éternelle

j'ai recuperée un cache pot dont j'aimais beaucoup la couleur 

j'ai moulinée encore et encore

home deco
home deco
home deco

les couleurs sont Petite pirouette

Pigment Pistache

Murmure blanc

Ruban de taffetas 3/8

j'adore mon nouveau bouquet 

je pense qu'il va y en avoir d'autres

bonne journée

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est splendide ce bouquet !! Dis-voir tu as fait des tiges à tes fleurs ou bien du les a piqué dans une boule ??? Comment as-tu fait pour les faire tenir en fait ??<br /> Sinon, je ne comprends plus rien, je me suis abonnée plusieurs fois à ton nouveau site avec confirmation mais je ne reçois plus les annonces des tes publications, étrange non ?
Répondre
C
Merci pour l'astuce Laurence ;-) Je me suis réinscrite ..je verrais bien !
L
bonjour céline et bien je peux pas te dire vue que j'ai mis une nouvelle version et je ne peux plus voire qui est abonné ou pas peut etre a tu mis newsletter seulement et non les articles,<br /> pour mon home deco oui j'ai appliquer sur une boule ;-) et coller a la colle chaude, bonne journée
M
magnifique ce bouquet: bonne semaine
Répondre
D
J'adore, dommage que cette fleur n'existait pas il y a 2 ans pour mon mariage!
Répondre