tote

Publié le 14 Avril 2014

bonjour

et je commence  sur l'anniversaire de mr

qui adore la marque Eden park

et comme c'etait ces 50 ans

autant marquer le coup

voici le cadeau que je lui ais réaliser et donenr le midi

 

tote

je peux vous dire que dans chaque pochette il y avait un petit mot

que j'ai réaliser tout ceci avec les produits Stampin'Up!

j'ai pue y mettre dedans un gilet et un polo

je ne divulguerais pas ce tuto puisqu'il a été acheté

mais je peux vous le proposer en atelier

 en taille plus petit pour faire des petits cadeaux 

pour la fetes des meres, fetes de fin d'année

contacter moi createlier91@sfr.fr

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau , bon anniversaire à Monsieur !!!!!!!!
Répondre
A
Trop beau bravo..bises au monsieur.
Répondre
M
c'est superbe<br /> bravo
Répondre