Crop avec Manou

Publié le 6 Janvier 2015

au mois de Février je suis partie a la Crop de Manou

au mans, en tant que démonstratrice Stampin'Up!

j'aime aussi apprendre des autres personnes qui peuvent m'apporter

des nouvelles techniques

j'ai beaucoup aimer faire cette album

Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou
Crop avec Manou

merci a Manou pour ce superbe album

tu es super et une fille simple

je reviendrais a une de tes crops sans problème

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie album. Ça me plairait de le faire à voir combien de temps sa prend et surtout combien sa peux coûté en atelier sur une journée? Félicitation bisous
Répondre