swaps Noël

Publié le 31 Décembre 2014

bonjour

cette année une de mes filleules Jennifer

a organiser un swap de Noël

on ce retrouvais avec un binôme, y avait un petit questionnaire a remplir

et on devais réaliser

- une carte
- une douceur (quelque chose qui se mange et qui est sucré)
- un objet fait main (ce peut être un carnet, un mini album, une bougie décorée …)
- une surprise (ce que vous voulez qui pourrait faire très plaisir à votre binôme).

donc j'ai envoyer a Filipa une carte, un objet fait main

oups j'ai pas prie en photo la surprise

 

swaps Noël
swaps Noël swaps Noël
swaps Noël swaps Noël

papier : lagon lointain 12x12 lot in color 131195

feuilles métallisés argent 132178

plioir : pois décoratifs 133520

bigz L Fringale florale 133728

ruban 1/8 argent 132137

perforatrice : Etiquette décorative 120907

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super beau
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce swap... tout est très beau et la surprise je m'en sert tous les jours (2 grandes tasses pour boire mes latte macchiatto).<br /> Filipa
Répondre
B
CC<br /> SUPERBE <br /> JOIE PAIX ET AMOUR<br /> BN
Répondre