Home déco

Publié le 4 Mai 2015

Bonjour

je vais mettre au fur et a mesure

les tutoriels que j'avais fait pour le Stampin'Mag

J'ai déjà réalisé plusieurs cadres, dont un avec Fanny, et puis j'en voyais partout, surtout des carrés.

Sur Pinterest, j'ai vu ce modèle proposé mais sans explication sur la taille.

Je me suis dit que pour une fille qui démarrait, ou avait du mal à comprendre les images autant faire un petit tutoriel. J’ai voulu expliquer en pas à pas, puisqu'il peut être décoré à votre guise, avec des tampons, et posé simplement sur un meuble, avec des photos assez grandes.

Je vous souhaite une bonne réalisation à vous toutes et je veux voir vos créations.

Matériel utilisé :

- Encreurs : Cerise carmin (126966), Tarte au potiron (126945), Narcisse délice (126944) et Vert olive (126953)

- Recharges d’encre : Cerise carmin (119788), Tarte au potiron (105229 ), Narcisse délice (119672) et Vert olive (100531)

- Papiers cartonnés : Murmure blanc (106549), Vert olive (106576) et Cerise carmin (121681)

- Sets de tampons : Gorgeous grunge (130517), Four feathers (135053 ) et Bannières bitty (128177)

- Framelits Plumes (135852)

- Plioir à gaufrage Pois décoratifs (133520)

- Big shot (113439)

- Perforatrice Ovale festonné (119856)

- Rubans : Satin surpiqué Zeste d’agrumes (133669), Galon sequins or (132983), Fil de lin (104199) et Ruban jute 1-1/4 (132140)

- Double face (104294)

- Pois sucrés Brillants (130931)

- Stampin’ Dimensionals (104430)

- Doigts-éponges (133773)

- Points de colle (103683)

- Attaches parisiennes d’époque (117273)

STRUCTURE :

A) Prenez deux feuilles Murmure blanc 30x30cm. Coupez-les à 25x29cm. Gardez les bandes. Marquez les plis sur les quatre cotés à 2, 3, 5 et 6 cm.

B) Enlevez les quatre coins comme sur la photo.

C) Sur les deux cotés, les moins larges, nous allons faire une découpe pour faire un cadre. Mesurez au bord, à deux cm de chaque côté sur la bande du milieu et tirez un trait. Enlevez ce qui est hachuré.

D) Décorez les quatre côtés en veillant à ne pas salir l’intérieur ni l’extérieur.

E) Marquez les plis et positionnez le double face.

F) Collez d’abord les deux bandes les moins larges, puis les plus larges en glissant dans les coins doucement. Enlevez le double face ou alors faîtes-le à la colle si vous préférez.

G) Coupez deux morceaux de 4x1,6cm et pliez à 0,8cm pour faire la charnière entre les deux cadres, mettez du double face et colorisez-les avec les doigts éponges. Puis, collez comme ci-dessous sur les cadres.

H) Coupez 60 cm du ruban. Collez-le au dos des cadres et devant.

G) Et décorez avec les plumes.

Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco
Home déco

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ce tuto, que j'ai déjà reproduit qui paraitra sur mon blog la semaine prochaine....<br /> merci
Répondre
M
je trouve que c'est une excellente idée. Surtout qu'après avoir vu ces tutos ca donne envie d'acheter le matériel . Autrement , on reste sur notre faim;<br /> bises<br /> christiane
Répondre
L
Merci pour ce joli cadre et également pour les tutos<br /> Amitiés
Répondre
E
stampin mag n'existe plus ?
Répondre
L
hélas non