signatures bapteme

Publié le 1 Septembre 2008


alors toujours papier basic grey j'ai couper un maximum pour que toute les photos rentrent
j'ai fait des doodling grace a un pochoirs, j'ai coler les lettre vendu avec le papier pas fait grand chose en faites....

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
splendide!!!!
Répondre
S
Merci pour ton com,pour répondre a ta question pour le tour de ma page j'ai utilisé un pochoir.
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est bien ce qui me semblait, va falloir que je me le trouve sa fait trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super le positionement de toutes ses photos,ta page est trés joli et a une belle harmonie
Répondre
B
<br /> <br /> merci, beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouhhhh alors là chapeau pour le nombre de photo sur cette page !! elle est superbe
Répondre
B
<br /> merci oui j'ai eu du mal a en mettre autant<br /> <br /> <br />
F
oh ! c'est dur de mettre autant de photos ! tu t'en es bien sortie ! bravo ! bisous
Répondre
B
<br /> merci oui apres mi etre repris en recoupant au moins 3 fois<br /> <br /> <br />