Anniversaire d'apres un sketch fou

Publié le 5 Novembre 2008


voici ce qui etait proposer sur le forum http://forum.totally-scrap.fr/ dans les sketch fou

papier toga , bouton ce sont des faux autocollant, anniversaire est ecrit avec des lettres basic grey, les croix sont faites avec un feutre de peinture, le rouleau tresser vert acheter il y a houlla je sais plus ............

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as trés bien réalisée le sketch fou.... ta page est trés belle... et les boutons on dirait des vrais...bravo m'dame...:0010:
Répondre
B
<br /> merci Marie, oui je me suis bien eclater, mais comme a chaque sketch. biz<br /> <br /> <br />
F
elle est superbe ta page!!!!! très joyeuse, très festive! bisous
Répondre
B
<br /> merci fannou, oui le sketch ma bien aidé. Biz<br /> <br /> <br />
S
Bravo elle est trés chouette ta page
Répondre
B
<br /> mrci scoubi, oui comme quoi les sketchs, sa sert. bis<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup... c'est originalBravo et bisous
Répondre
B
<br /> merci Manmounette, oui j'y aurais pas penser. biz<br /> <br /> <br />