belle famille

Publié le 20 Novembre 2008


j'ai suivant le sketch d' Alpathes : 30 x 30 : 1ère série sketch n°3 sur le forum de sketch a volonté, la fleur en haut j'ai fait le tour avec du gel paillette, et sur celle de l'interieure aussi, celle du bas rouge j'ai passer deu glossy, le trire resort mieux en vrai a mon avis le flash de l'appareil pas top, j'ai decoler un papillon d'un support, quelque dolding pour combler le haut et voila

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouah.. très très belle page... bravoooo
Répondre
B
<br /> merci alpathes. bises<br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie page... j'aime beaucoup les bandes en vague du bas!!! c'est très original<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci Mamounette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />