souffler a 2 et une autre

Publié le 1 Décembre 2008

d'apres un  sketch sur folle2scrap

les 29 de mon homme

puis une autre d'apres un sketch C&S 

aller je m'y remets

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je parle de la 2ème ! la première "me parle moins" ; je pense que c'est dû au titre (on a du mal à lire le "2"!) et à la disposition des photos (trop à la verticale et trop au bord de la page), mais bon, ces remarques n'engagent que moi ! Bises, Nicoue.
Répondre
B
<br /> <br /> bas j'ai suivie un skech alors pas le choix de la dispo.....mais non c'est bien de dire se que l'on pense...pas de soucie Nicoue..bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette page est magnifique ; pleine de douceur ; j'aime beaucoup. Nicoue.
Répondre
B
<br /> oui faudrait surement que je reprenne la photo avec mon tout nouvel appareil, au moins pas besoin du flash......merci nicoue<br /> <br /> <br />
M
Tes deux pages sont très belles!! j'aime beaucoup les papiers de la seconde!! et ta petite Emilie (c'est bien elle ??) est adorable!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> et oui Mamounette c'est bien Emilie le prenom ecrit en dessous ne resort pas top. bises<br /> <br /> <br />