Grégory

Publié le 5 Décembre 2008

et voici une nouvelle page pour le bapteme de mes enfants.......je réalise une seul page par enfants baptiser, car je les ais baptisés tout les 3 ensembles......j'ai suivi un sketch mais je sais plusou je les pris en tout cas merci j'ai utiliser des tampons avec de l'encre mais sa rend pas formidable!!

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie page... bravo :0010:
Répondre
B
<br /> merci marie<br /> <br /> <br />
M
Une jolie page!!! j'aime beaucoup le petit costume blanc.. c'est adorable!!Bisous
Répondre
B
<br /> merci Mamounette depuis le temps que je les avait achater....pour justement la page de bapteme. bises<br /> <br /> <br />
S
Ta page est trés joli et j'aime bien le positionement de tes photos bravo
Répondre
B
<br /> merci scoubi<br /> <br /> <br />