Nous

Publié le 26 Janvier 2009

je viens de finir une page commencer vendredi apres midi et oui pas facile d'avoir du temps avec un bebe en accueille, mais c'est pas grave je pouponne , alors voici ma page d'après un sketch pour le mois de janvier proposer par scrapatouille

Rédigé par bibiche

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve ta page trés jolie.... et on voit de plus en plus de détails... trop jolie... je sais je me répète.... c'est l'âge....bisous :0010:
Répondre
B
<br /> merci scrapinette, ha bon l'age!! bises<br /> <br /> <br />
M
toute simple mais tres agreablej'aime beaucoup les taches d'encres bleu vif
Répondre
B
<br /> le papier etait telquelle, voila pourquoi je l'ais utiliser....je trouvait qu'il rappelait bien les couleurs des pyjamas..merci<br /> <br /> <br />
V
Elle est toute rigolotte ta page j'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> merci et pourtant j'ai eu du mal.....LOL<br /> <br /> <br />