album pour mes tampons

Publié le 3 Février 2009

 merci aux filles du forum scrapatouilles qui m'on donner ce lien
 http://doado.over-blog.com/article-21874090.html
et voici les miens comme j'ai rien pour les reliers j'ai utiliser du coton pour la broderie


alors comment vous trouvez???????????

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien j'ai une tite préférence pour le deuxième, sympa la reliurebis
Répondre
B
<br /> merci, faudrait que je fasse le 3eme.....bises<br /> <br /> <br />
S
ils sont trés joli et j'adore la façon dont tu les as reliés bravo
Répondre
B
<br /> merci scoubi, et oui j'ai pas de machine,seul mes mains.....<br /> <br /> <br />
E
tres beau et belle reliure
Répondre
B
<br /> merci evelyne.<br /> <br /> <br />
L
ça rend super bien !! bravo !!bises
Répondre
B
<br /> merci laurence<br /> <br /> <br />