Torrent

Publié le 8 Juillet 2009

j'ai vue le sketch link et justement j'avais trois photos de mes enfants (1993) ils ont bien grandie maintenant
 j'ai retailler un peu utiliser papier basic grey, fait les decoupe avec des pochoirs toga, les lettres sont des basics grey que j'ai colorié puis mis des paillettes et du glossy.......quelque perles d'eau et voila


bon je trouve les couleurs peut etre foncer et vous?????

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super page et beaucoup de travail..
Répondre
B
<br /> merci virg<br /> <br /> <br />
M
non non je trouve pas que les couleurs soient si foncées.... je trouve ta page très jolie. Merci pour les détails techniques qu'on ne voit pas forcément sur le net..bonne soirée ma bellebizz
Répondre
B
<br /> merci marie.....effectivement le net ne redonne pas tout les details.. bises<br /> <br /> <br />
E
quel beau travail !
Répondre
B
<br /> merci evelyne<br /> <br /> <br />