family

Publié le 31 Juillet 2009

est le titre de cette page, les mariés avec leur parents respectifs
j'ai les faits avec le sketch suivant en C&S


fond blanc differentes fleurs, j'ai trouver chez farfouille les feuilles vertes tresser, pour les petites vagues en bas j'ai utiliser un pochoir et de l'encre etaler avec mon doigts, family sont des lettres autocollantes j'ai mis aussi des paillettes sur les fleurs...........

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très très belle réalisation depuis mon sketch j'aime beaucoup est ce que je pourrais mettre la photo de la page sur mon site dans la rubrique mes sketches les créations ?? si oui peux-tu m'envoyer la photo sur mon e-mail. merci d'avance et encore bravo
Répondre
B
<br /> <br /> j'essaie de t'envoyer cela. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés jolie ta page j'aime bien ton titre!!!
Répondre
B
<br /> merci scoubi je savais pas quoi mettre<br /> <br /> <br />
F
belle création, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci fenotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une bien jolie page... moi je sais pas faire trop c&s..... moi c'est plutot chargggggéééééééé.....lol...en tout cas bravo, je me répète mais elle est trop jolie.bisous
Répondre
B
<br /> merci Marie.....<br /> <br /> <br />
E
belel interpréation du sketch ! joies fleurs et feuilles
Répondre
B
<br /> merci evelyne<br /> <br /> <br />