plusieurs pages

Publié le 2 Octobre 2009


quelques pages realiser pour des challenges de septembre
et une carte de naissance

bon je finie mes autres pages

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tes dernières pages sont superbes, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci blondinette<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour toutes tes jolies pages j'aime beaucoup la derniére!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci scoubi<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes!!! j'aime tout particulièrement la première, la mise en page est géniale !!! bcp dedouceur en ressort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci fannou<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle production... et bien....<br /> de bien belle pages et ta cartouette est très jolie...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Marie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle productivité bravo !!! J'aime beaucoup la 1ère et la dernière page de la série.<br /> Merci pour toutes tes comm' !<br /> Biz<br /> even<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci even<br /> <br /> <br />