3e fois

Publié le 6 Avril 2011

que je poste aujourd'hui

page réaliser pour le forum

http://scrapamour.purforum.com/

epreuve 4

Pour cette étape, nous nous rendons à La Nouvelle Orléans.

Chaque participante réalisera une page avec 3 contraintes pour le 8 avril minuit :
Un combo de couleur : violet, or, vert en hommage aux couleurs phares de son carnaval,
Du C&S pour remettre un peu d’ordre dans votre scrap après les épreuves précédentes,
Des croissants ou demi-ronds en référence à cette ville que l’on nomme La ville croissant, au vu de sa forme, au bord du Mississipi.


DSCF4146.JPG

alors le vert ok, le violet ok, le c&s ok

et l'or sisi sur le fond de ma page j'ai pulvériser des paillettes

merci au soleil du jour on peut voire que sa brille

lettre board que j'ai coloriser et mis du crystal

 

 j'ai copier la mise en page ici 

http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/p10-10.html

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article