Atelier

Publié le 25 Janvier 2010

bienvenue a ma nouvelle abonnée
tu peux me laisser un message
comme sa j'irais sur ton blog

l'atelier etait chez Angélique,
et non ce n'etait pas moi la demonstratrice
mais Danielle
link
nous avons réaliser une carte façon  mini

la carte plier
DSCF1938.JPG

et deplier
DSCF1941

j'ai bien aimer faire cette atelier
et non sur la photo je fais pas serieuse
je prenais une photo et j'ai tellement recadrer pour qu'elle fasse 5x8
que du coup j'ai couper ma main
hihihihi

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très jolie et une idée sympa je trouve..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Marie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci fabienne<br /> <br /> <br />