Atelier chez Nadège

Publié le 13 Février 2012

samedi j'etais chez Nadège qui m'a accueillie avec ses amies

elle souhaitais une carte pour pâques

DSCF6102.JPG

DSCF6103.JPGd'apres le tuto de Virginie

 http://scrapavecmoi.over-blog.com/pages/Tuto_carte_magique-6416117.html

et un tour avec la  big shot

pour le panier

DSCF6109.JPG

tampons "Mes lapins"

roue "Every Egg"

perforatrice "chaine à  festons"

perforatrice "etiquette bouclée"

 

mon hôtesse a été ravie elle remporte 55€ de cadeaux

toute sont repartie avec la carte réaliser

le panier elle non pa eu le temps pour certaine de le faire

ou de le finir

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci à laurence pour cet après midi, tout le monde était ravi<br />
Répondre
D
<br /> il va falloir que je me le prenne ce set mes lapins!!!!!! il me plait trop et laurence belle utilisation<br />
Répondre