boite

Publié le 5 Février 2010

pour ranger mes encres Stampin up
j''ai fait en sorte que je puisse mettre 12 encres debout
chez moi et allonger quand je dois les deplacer
faites en cartons et recouverts avec  des feuilles de scrap
DSCF2040


DSCF2039

Rédigé par bibiche91

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est vrai tu me le ferai trop cool!!!!!!<br /> le carton tu utilise du 2 ou 3 mm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> faut que je regarde<br /> <br /> <br />
D
<br /> si tu sais pas quoi faire tu peux en faire 4 de plus...............lol je te donnerai la couleur des papiers!!!!!!!!!!!! ok je suis deja sorti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bas me faudrais du carton pour la faire, ta plus cas acheter ce qu'il faut<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super idée que voilà... dis donc en encres tu es servit.... vinguette...<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha bon tu trouve LOL oui une belle collection<br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa comme astuces ..... Fais pi etre de copiter tiens pour ranger les miennes .... Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> copie sans soucie varo. bises<br /> <br /> <br />