carnet anniversaire

Publié le 11 Février 2012

j'ai animée pendant une semaine un atelier en ligne

http://stampinco.new-forum.net/

  j'ai fait d'après le tuto de laurence

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

DSCF6172.JPG

 DSCF6174.JPG

DSCF6169.JPG

papier "des pensées plein les poches" mini catalogue

tampon "perfect postage" minicatalogue

paquet etiquettes page 125

alphabet type intemporel page 125

perforatrice bordure oves et feston

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah c'est Tatalo. okiii.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo très chouette, merci pour le petit mot !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a pas de quoi, c'est normal le tuto t'appartient . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pr l'atelier ! Pas fait moi celui là.<br /> <br /> <br /> Ah c'est d'après Laurence M----- ??? -la connais si c'est elle- lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens de mettre le bon lien....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très chouette , merci pour l'atelier<br /> <br /> <br /> j'ai un peu revisité le mien façon scrapmaya !!<br /> <br /> <br /> j'espre que tu sera contente de moi !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vue bravo maya bisous<br /> <br /> <br /> <br />