carte chevalet

Publié le 9 Février 2010

j'aime bien faire ce systeme de carte
et oui une de plus
bon le temps est gris chez moi du coup les photos sont pas top
DSCF2071.JPG

papier : bruissement blanc, lilas fleuri
encre : lilas fleuri, petite rose
tampons  : des tonnes d'amour, roue sandy speckles, roue it's beautiful
perfo : ovale , ovale festonné
ruban  très vanille
on voit tres mal mais j'ai colorié la voiture avec les craies, les oeufs aussi
je réalise aussi la boite sachet qui iras avec
sa sera pour demain a mon avis
j'ai du finir une page pour un défi
que vous ne pourrez voire que debut mars

merci de votre passage et aussi de vos coms sa fait toujours plaisirs

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie cartounette... merci pour les détails car c'est vrai qu'à cause de la clarté on vpoit pas très bien la couleur de la craie... pas évident de travailller avec cette dernière en plus...<br /> un grand bravo<br /> <br /> je voulais te remercier également pour ton gentil commentaire à mon égard...ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Marie gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés trés chouette ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci scoubi<br /> <br /> <br />
V
<br /> ELLE est super sympas miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci miss virg<br /> <br /> <br />