carte Géante

Publié le 10 Mars 2014

si si je vous le dit

ma niece a eu 20 ans et ma fille m'a demander 

une création d'une carte géante

on toujours des idées les enfants (21 ans quand même)

DSCN9717.JPG

 on voie pas mais j'ai fait un masque avec du gesso et un pochoir grillage 

j'ai pschitt de l'encre avec de l'alcool

foncer un peu plus avec une eponge 

fait des fleurs, des papillons 

un beau rugna jute 1 - 1/4

ma fille la emmener jusqu'a bitche 

et oui elle passait pas dans une boite aux lettes

elle fait 50 cm x 35 cm 

alors bon anniversaire Anaïs pour tes 20 ans

gros bisous 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique
Répondre
A
Superbe!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre