carte pop

Publié le 24 Mai 2012

bientôt la fête des papas

ou un anniversaire masculin

DSCF6945.JPG

 DSCF6946.JPG

 j'ai beaucoup aimer faire celle ci

vous souhaitez découvrir la technique

et les produits Stampin'Up!

contacter moi

 

j'ai utiliser la nouvelle gamme d'outil indispensable

"le simply scored"

tampon "The Open Sea", "Notes parfaites"

poinçons "enveloppe festonnée"

 

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sympa, l'idee de l'enveloppee festonnee a l'interieur me plait bien, et je pense vous copier...merci de partager vos creas. catherine<br />
Répondre
F
<br /> Super carte!!Bravo!!! Tu es très productive dis donc!Je ne sais pas où tu trouves le temps!!<br />
Répondre