cartes incurvées

Publié le 27 Juillet 2010

hier apres midi j'ai réaliser cette carte

sur le forum de fabienne ici

DSCF2931.JPG

 

papier : bleu timide, bella bleu, papier fenetré

tampon : tchin-tchin, vagues d'emotion

crystal effects

 

 

sa ma tellement plue une deuxieme aujourd'hui

pour les 65 ans de ma belle mère ce week end

DSCF2943.JPG

 

papier : passereaux, amie améthyste petite rose, vert olive, papier fenetré

cystal effects

attache parisienne fleur

perforatrice : boho blossoms

feutrine surpiquée

tampons : unique en ton genre

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La 1ère est superbe avec ces paillettes pour le champagne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ces cartes ! j'ai hâte de pouvoir en faire moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui super cool a faire;bises<br /> <br /> <br /> <br />