chez Sonia

Publié le 20 Janvier 2014

samedi etait reserver aux démonstratrices Stampin'Up!

je suis partie avec Marlène

 nous avons partagé nos techniques et nos astuces pour mettre

en valeur les nouveaux produits qui sortent officiellement le mardi 28 janvier.

Laurence (lolascrap) a partagé des astuces avec les encres liquides

que vous pourrez découvrir dans vos prochains ateliers

avec les démonstratrices présentes à cette journée

nous sommes très attentives

voici le resultat des cartes format atc

les miennes réaliser en double pour mieux echanger

DSCN9500-copie-1.JPGDSCN9501.JPGDSCN9503.JPGDSCN9502.JPG

j'ai reçu ceux de  Madeline 

DSCN9513.JPGDSCN9514.JPG

DSCN9515DSCN9516.JPG

et les 4 autres que j'ai fait et conservée et mis sur carte

DSCN9508.JPGDSCN9509.JPGDSCN9510.JPGDSCN9512.JPG

 voila le résultat de notre matinée

maintenant on va deposer les badges pour le chalenge, on mange, 

la suite demain.....

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de m avoir exposé sur ton blog. J ai été ravie de te rencontrer. A une prochaine :-)
Répondre
L
J'ai été super contente de te rencontrer Laurence !<br /> J'adore ce que tu as fait ! Hate de voir la suite :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop bien !!! la chance !!!!
Répondre