Dalida

Publié le 18 Février 2010

au hazard de mes ballades sur les blogs
j'enregistre des sketchs
la j'ai enregistrer tout les sketchs de ce site
et hop encore un avec plein de photosskissa.jpg
DSCF2102.JPG

papier Sultane "parfums d'orient...Encens"
transparent rouge sous les photos
ruban gris (casa)
lettres cartons recouverte de peinture,  encre et paillettes
les ronds du bas sont fait avec les tampons Stampin'up
"circle circus" certains sont superposés

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup ce sketch et ta page !<br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci even<br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une divine page et multi photo lol <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui comme j'aime. bisoous<br /> <br /> <br />