formation

Publié le 4 Octobre 2012

3 Démonstratrices on fait un pari fou

réaliser a 3 endroit différents, le même jour, la même formation

il y en avait une en Alsace avec Vanou

une autre en Auvergne avec Moira

et une en Normandie avec Dorothée

 

j'y suis aller avec 2 autres démonstratrices

a celle de Normandie

je ne peux pas encore vous montrez nos réalisations

Mais je peux toujours vous les montrer

en atelier ou alors nous pouvons les réaliser au court

d'un atelier de Noël

 

mais voici les swaps que j'avais réaliser pour cette journée

(un swaps est une réalisation que nous échangeons )

DSCN0046.JPG

Il y en a 40 en tout

tous different 

je me suis servie du bloc de papier Festival d'imprimés 

page 20 du catalogue Automne/Hiver Stampin'Up!

set de tampons "Voeux indémodables"

Lot Scentsational Season

lot conseves confites

 

et maintenant les swaps reçu 

DSCN0141   

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De beaux échanges et de nouvelles idées!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> super et bravo<br />
Répondre