hier

Publié le 29 Mars 2012

c'était l'anniversaire de mon homme

alors j'ai réaliser ce porte feuille

 

quelques photos avant que nous ne lui

marquions chacun un mot

 

DSCF6496.JPG

DSCF6497.JPG

papier bleu timide

papier de la série Design 'pain d'épice"

bouton "pain d'épice"

tampon "faire des petits gâteaux"

perforatrice "petit gâteaux"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> très chouette !!<br /> <br /> <br /> cette belle pochette  à du lui faire plaisir , une si gentille intentiion !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton mari<br /> <br /> <br /> moi c'est aujourd'hui que je faite ( mon compte rond ) !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre