il fait vraiment

Publié le 2 Juillet 2010

super chaud

du coup je suis au ralentie

mais plein de projet a photographier

une carte qui sera donnée a Vanessa

une copine qui suit son mari dans une autre région

DSCF2761.JPG

 

une tasse a café pour celle qui le fesait chaque matin

a notre association

j'ai trouver le modele ???

j'ai seulement concervé le patron

mais malheureusement dessus il n'y a pas d'adresse

 

elle va avoir une sacrée surprise ce soir

au restaurant toute les filles seront la

pour lui remettre nos cadeaux

Rédigé par bibiche91

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super rigolote cette carte en forme de tasse, c'est bien une carte pas un bloc-notes? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une carte mais en fesant un espace plus grand, pk pas un bloc note.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une très bonne idée, j'aime beaucoup.<br /> C'est une réalisation très original.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Aurélie; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie cartounette et la forme très originale... bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu trouves ??? si tu veux j'ai du tilleul-menthe au réfrigérateur !!!!! c'est superbe, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ange, sa rafraichie beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés mignone ta petite carte<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci scoubi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />