je suis sur noel 95

Publié le 6 Mai 2010

et bas on a juste du retard

non mais il y avait pas le scrap

ou plutot je ne connaissais pas

DSCF2447.JPG

et voila une page avec une comptine

quelques fleurs

du raban

papier daisyd's et le rouge je ne sais pas

quelques deco

 

mon frere c'etait deguisé

mais les plus grand aurait eu vite fait de le decouvrir

alors il a regarder pas mal le sol dans le noir

 

 

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sympa ta page mais je trouve que la photo du sapin ne ressort pas vu que ton fond est déja chargé biensur ce n'est que mon avis perso<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non ta le droit de le dire, j'ai pas eu l'inspiration....bisous<br /> <br /> <br /> <br />