jolie p'tite fille

Publié le 9 Février 2011

 j'aime des tampons acheter chez scrap vp

ainsi que les papier

des embellissement offert a l'ocassion

d'un echange a noël avec caro

http://scrap-caro.over-blog.com/

 

DSCF3839.JPG

 j'ai meme resortie mes perforatrice Martha stewart

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est trop belle ta page.... de jolies photos aussi.. j'aime beaucoup tes papillons.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah enfin, je vois cette page, ça aurait été dommage de la rater car en plus dans mes tons préférés, très jolie je trouve et oui bien sûr je reconnais quelques bricoles. Merci à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gggrrr je vais revenir car la photo se s'affiche pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre