le deuxieme mini

Publié le 4 Octobre 2011

                                   presenté a l'atelier de Gaelle

DSCF5372-copie-1.JPG

DSCF5373.JPG

DSCF5374.JPG

                              voila  chacune a fait un mini different
                                     avec les nouvelles in color

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Magnifique ton mini.<br /> <br /> <br /> J'attends ma commande mais elle n'arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis pas très minis<br /> <br /> <br /> mais celui là j'adore !!<br /> <br /> <br /> les grosses frises en bas cela fait super !!<br /> <br /> <br /> les papiers sont sympa aussi<br /> <br /> <br /> j'essayerai de le refaire , quant j'aurai le temps !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre