le faire part

Publié le 5 Mars 2012

de mariage de ma copine, collègue, cliente et même plus....

son homme avait eu le coup de coeur pour l'une de mes cartes

et du coup après plusieurs prototypes

que nous ne vous montrerons trouver

voici son faire part

qu'elle a réaliser seule

DSCF6272.JPG

DSCF6273.JPG

DSCF6274.JPG

papier "très vanille" , "pépite de chocolat"

encre "pépite de chocolat", "céleri joli"

tampon " wedding wheels", "confetti"

plioir "fleur de Manhattan"

poinçon "ailes magnifiques"

perforatrice "plaque a bijou"

bijoux "perles"

 

voila la seule chose que je vous montre pour le moment

il faudra attendre après le mariage pour le reste

pour qu'il reste des surprises

aux invités

 

Bravo Delphine tu t'es débrouillée

 comme une chef

comme quoi nous avons toutes des talents cachés

 

passer une agréable journée

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie, j'adore ses feurs.<br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> félicitations aux mariés , tout mes voeux de bonheur !!<br /> <br /> <br /> détouré les motifs gaufré , c'est une bonne idée !!! et sa fait très chouette !!<br /> <br /> <br /> tu as fait comment pour les contours de pétales , embossage à chaud ??<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour toutes ces belles choses !!<br />
Répondre