ma boite

Publié le 18 Mai 2011

à doigts

recuperation d'un calendrier

pour faire le dessus et dessous

passage a la Big shot

DSCF4313.JPG

DSCF4315-copie-1

 papier "bleu nuit" , "eclat de Myrtilles", " très vanille", " brune dune"

tampon "Just Perfect Alphabet"

tampon "Clearly for you"

poinçons "au top" et  "quatuor de poinçons sizzlits"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est une excellente idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe boite que tu nous à fait faire là !!!<br /> <br /> <br /> encore , merci<br /> <br /> <br /> j'adore aussi celle-ci , les papiers sont chouettes !!<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'avoir vue en vrai Samedi, je confirme qu'elle est super jolie !<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai moi aussi investi dans la Big Shot, en rentrant de l'atelier !!<br /> Va falloir se fournir en Dies maintenant ! Ne sors plus sans ton catalogue,<br /> tu nous as trop donné envie de commander !<br /> <br /> <br /> Bises Laurence et à bientôt à l'assoc'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie boite et très bonne idée pour les doigt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe idée comme toujours  et en plus très pratique tu es la meilleure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre