magnifique

Publié le 26 Novembre 2012

 Sapin du set "Chalet enchanté"

de chez Stampin'Up!

DSCN0850

 utilisation du bloc de papier de la série Design "Festival d'impimés"

du catalogue Automne/Hiver

bijoux "Cristal du Rhin"

galon 1/2 cerise carmin

 

bonne semaine a vous

derniere

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le mélange des papiers sur cette carte, ils sont superbes. Elle a un petit côté british qui la rend très class' et ambiance "cosy"
Répondre
V
Salut ma Belle !! Un grand merci pour ta carte d'anniversaire !!! Il t'a été rapporté je crois, que j'avais poussé quelques cris de joie en la lisant et sauté dans la boutique comme un petit<br /> kangourou !! J'étais super contente que tu aies eu cette attention, t'es vraiment un amour !! Tes plaquettes pub sont sur le comptoir et le mot d'ordre a été passé : "Interdiction de les enlever,<br /> c'est à ma cop's ". Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
Très jolie!! J'hésite depuis un moment à prendre ce set de tampons...le rendu est vraiment très fin....bonne journée !
Répondre