merci

Publié le 20 Novembre 2009

pour tout vos gentils coms laisser
j'essaie de visiter tout vos blog si vous avez laisser l'adresse de votre blog
et du coup genial je decouvre d'autre blog
pour aujourd'hui un sketch de blondinette
http://sketchomanie.over-blog.com/10-index.html

je fut rapide pour celle
le plus dur fut de metrre les oeillets et de passer le ruban

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très belle page ! bravo pour ce ytès élégant laçage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci dan. bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie réa... je comprends pour les oeillets... mais le résultat est sublime...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui mais moi et les oeillets, beurk j'aime pas les poser, et heureusement qu'il y a le ruban on voit moins qu'ils sont pas tous bien beau apres que je les ais ecrasés .....bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh très réussi ta page, j'adore<br /> c'est sympa d'utiliser mes sketchs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui ils me plaisent bien...bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta page est super et ton petit bout de femme est trop trop mimie!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br />