mes swaps

Publié le 26 Mars 2012

pour la formation a Paris

des demonstratrices Stampin'Up

j'ai réaliser 155 swaps pour échanger avec des collègues

DSCF6431.JPG

 DSCF6433.JPG

tampon Everyhthing Eleanor

plaque embossage : fleur de Manhattan, perfection à pois, 

 papier peint d'époque, cadres Design

perforatrices : chaîne à festons, bordure oves et festons

1e carte : petite pirouette, rose rouge, doux suède

2e carte : murmure marin, bleu nuit, doux suède

3e carte : narcisse délice, prune parfaite, doux suède

et papier murmure blanc

 

vous me l'avez demander a la formation voici 

l'adresse du tuto 

 http://cathygel.canalblog.com/archives/2010/06/26/18428842.html

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quel beau travail. Cela a dû te prendre beaucoup de temps. Je pense aller au salon samedi, j'aurais peut être le plaisir de te rencontrer<br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles ces trois cartes !!<br /> <br /> <br /> trois façons bien sympatiques d'utilisé les plaques à emobssé !!!<br /> <br /> <br /> tu les as bien gaté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Laurence ton swap et les présentoires sont vraiment superbes!!Quel travail!! J'ai hâte d'étre à samedi: c'est notre tour!! A bientot ici ou ailleurs!Florence<br />
Répondre