mes swaps

Publié le 5 Novembre 2012

réalisé pour la convention

295 au total

les voila

DSCN0321.JPG

 DSCN0320.JPG

 bon je me suis apperçu un peu tard que j'avais

mis parfois  le plioir Couronne de l'Avent a l'envers

 

bientôt la suite

de ce week end

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wouah! quel travail mais que c'est beau tous ces waps bravo bises<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau tes swaps!!!!!quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes swaps, et que de travail ! A l'envers ou pas la couronne, cela ne se voit pas ;-)<br />
Répondre
P
<br /> superbes !! quelle chance elles ont eu !!! moi je trouve qu'à l'envers ou pas ce plioir est superbe et il va dans les 2 sens !!! bravo !!!<br />
Répondre
H
<br /> Très belle production. Bravo<br />
Répondre