mon bateau

Publié le 21 Avril 2012

voici un tampon masculin

DSCF6801.JPG

une premiere version

sa manquait a notre catalogue

un style masculin

 il arrive le 1er mai

 

 

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Laurence, nous nous sommes rencontrées à la formation à PARIS, je suis sur la photo que tu as publier sur ton blog. Pourrais-tu me l'envoyer par mail, car je n'ai pas de photos de la<br /> formation. J'ai été faire un tour sur ton blog et je ne suis pas déçue, tu fais de très belles cartes comme celle que tu m'as offerte à la formation. Malheureusement, je n'ai pas de blog encore.<br /> A+ peut-être, si tu le désire, Hélène.<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique ce tampon !!<br /> <br /> <br /> la rose des vent et le tampon texte font parti du lot ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique cette carte ! bravo !<br />
Répondre