pages double

Publié le 25 Septembre 2011

                                  commencer jeudi soir aux ateliers
                          mais trop fatiguée pour trouver l'inspiration
                                 après une bonne journée de repos
                                                        la voici finie
                                                  lettre autocollante
                                             quelques fleurs, brads
                                     tampon autour des deux feulles
                       et aussi en bas pour faire de l'herbe (stampin'up)

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ta journée de repos a été bénéfique !!<br /> <br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore les tampons en association avec les fleurs<br /> <br /> <br /> comme virginie , je préfère aussi les pages avec plusieurs photos<br /> <br /> <br /> je vais réesayé , une page aussi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super jolie cette double page ! C'est vraiment une idée à laquelle je ne pense jamais. C'est bien pour théatraliser plusieurs photos sur le même thème. Et j'aime beaucoup le tampon pellicule<br /> photo en fond, ça donne un style très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre