Panier gourmand

Publié le 17 Décembre 2013

Me revoila

avec un tout nouvel ordinateur, bon ok demain je retourne voire le mec qui me la vendu

parce que la je galère encore avec un truc ou deux

alors le 1e décembre je suis allée a une crop

celle de Francine démontratrice Stampin'Up! et oui des fois

etre de l'autre coté de la barrière sa fait un bien fou

de plus sa apporte aussi des idées et j'ai pue le faire avec une autre

démonstratrice qui était là aussi Mimy

réalisation faite le matin

carte sd 087

j'ai passée une excelente journée a refaire obligatoirement

bonne fin de journée

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un beau panier de noel !! original !!!
Répondre
A
Superbe!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très chouette projet !!!! A refaire, oui absolument...<br /> et j'ai passé en ta compagnie une sacrée belle journée !!! A refaire ça aussi !
Répondre