perforatrice bordure

Publié le 29 Mai 2012

j'ai vue cette carte

alors j'ai sortie ma perforatrice

"bordure Dentelle fleurie"

DSCF6932.JPG

 alors c'etait bien

mais deux c'est mieux

DSCF6933.JPG

 on voit pas très  bien

mais les fleurs sont en 3D

les photos ne rendent pas comme en vrai

 

 

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Me voilà rentée, je vais pouvoir faire cette jolie carte. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Très raffinées ces cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br />
Répondre
S
<br /> la deuxième est ma préférée sans doute à cause des couleurs ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Joli, joli !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour la seconde.<br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie beaucoup ta deuxième carte. Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre