pop'n cuts base pour carte

Publié le 11 Octobre 2013

pas seulement

on peut aussi réaliser des boites avec

DSCN8697.JPG

DSCN8699.JPG

 une bien belle et grande boite pour vos cadeaux de Noel

réaliser avec les produits du

catalogue automne hiver Stampin'Up!

papier Design "Du style a revendre" -  page 23

papier cartonné texturé cerise carmin - page 22

embellissements touche de givre - page 28

set "Festive Flurry" - page 30

 Framelit Jolis flocons - page 30

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Laurence<br /> J'ai découvert cette boîte faite avec la base pop n cut sur le site d'une demonstratrice australienne avec son tuto vidéo....mais j'ai bcp de mal à comprendre les mesures qu'elle prend pour couper<br /> la base.<br /> Ayant poursui mes recherches, j'ai trouvé votre blog auquel je me suis abonné car vous faîtes de jolies choses.Donc je me permets de vous demander s'il serait possible d'avoir le tuto de la boîte<br /> au tout du moins les dimensions où couper.Merci d'avance de votre réponse et continuer à stimuler notre imagination<br /> Gaëlle
Répondre
P
encore une superbe réalisation !! j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Superbe boîte!!!Jolie astuce!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre