pour ma 2e

Publié le 19 Juin 2013

Filleule qui a rejoint mon équipe le 31 mai 2013

DSCN7732

 qui accompagnait un petit cadeau perso

 oui encore se set : Stippled Blossoms 

mais bon j'adore on peut tellement faire de choses

couleur : Galante Glycine, Wasabi insoumis

paillette argent

attaches parisiennes

Ruban d'organza

elle vous plait, vous avez envie de la réaliser

pas de soucie contactez moi

nous organiserons un rendez vous Stampin'Up!

avec vos amies, collègues, voisines.... 

     createlier91@sfr.fr

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes cartes avec ces tampons roses. dommage que je ne sois pas à Mtl le 6 juillet pour ta réunion mais j'en ai une dans le midi à la même date.Biz
Répondre
A
très jolie carte j'aime beaucoup<br /> et félicitation pour ta nouvelle filleule
Répondre
A
superbe carte et jolies couleurs!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
V
Trop beau, j'adore aussi, autant que l'autre modèle d'ailleurs. Le ruban blanc est vraiment top en tout cas.
Répondre
C
elle est superbe, bises
Répondre