scrap

Publié le 11 Février 2013

et voici un an que j'avais laisser tomber

le scrap pour Stampin'Up!

mais je retourne un peu a ce que je faissais

DSCN7151.JPG

je suis en aout 1998

Non je n'abandonne pas Stampin'Up!

j'etais en atelier samedi et j'y serais aussi ce week-end

mais faut que je crée de nouvelle cartes

 

alors cette semaine va etre placer sous  le signe

du scrap aussi bien avec des produits Stampin'Up!

que d'autres produits

 

bonne semaine

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien aussi de se diversifier et ta page est très jolie!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci de suivre mon blog et de laisser tes commentaires! Moi aussi ,je suis fidèle et surveille ta new attentivement. Tu as raison de faire ce qu'il te plaît mais donne nous des idées de cartes<br /> tout de même!<br /> J'ai une réunion Stampin chez une amie mais dans le midi samedi..Je ne sais pas quand je monterais dans la région parisienne, j'avoue que ce que ma fille m'annonce du temps ne me tente guère car si<br /> nous avons du vent nous avons du soleil. A bientôt de te lire. Bises
Répondre
P
et bien bravo très sympa cette page !!!
Répondre