sur le chemin

Publié le 15 Juin 2012

 oui j'aime beaucoup c'est bicyclette

on peut la mettre dans beaucoup de situation

DSCF7164.JPG

 j'ai ressortie ma peinture chantoyante "brume de champagne

et mon alcool, j'ai mélanger et hop des paillettes sur mes fleurs

pour lui donner un petit air d'été

j'ai colorié mes fleurs et tampon

pour le lier j'ai utiliser le set "Vague Vintage"

peroratrice "Chaîne et festons"

perforatrice "Boho blossoms"

 

alors mes futurs hôtesses si ce tampon

vous intéresse n'oublier pas il est disponible

jusqu'au 31 aout

 

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie carte!!!J'aime beaucoup ce tampon aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br />
Répondre
N
<br /> très fraiche cette carte<br />
Répondre
N
<br /> Super !!!! ça sent les vacances ....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la guirlande de feuillage.<br />
Répondre