un mini

Publié le 9 Juillet 2010

alex5réaliser sur

http://stampinclub.new-forum.net/index.htm

bas oui maintenant j'en vais

j'y prend même gout

c'est grave ou pas!!!

alex1

alex2

alex3

alex4

alex6

voila l'album est partie avec Alexandra qui etait chez moi

en accueil pour 4 mois

elle est repartie avec une ardoise et une photo de groupe

que j'ai oublier de photographier 

et un petit cadeau personnel

 

 

bonjour mes abonnées et nouvelle abonnées

je viens de m'apercevoire qu'il y avait

de nouvelles inscriptions

merci pour les coms sa motive

Rédigé par bibiche91

Publié dans #Boites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très sympa ce mini!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Fannou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> extra ce mini en plus on peux y mettre pas mal de photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui scoubi effectivement 10 photos au moins<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super sympa ton mini ..... Je l'ai fait aussi mais honte a moi il n'es pas encore terminer pour la déco !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors on est en retard.....si tu voyais mes projets non terminé....bisous<br /> <br /> <br /> <br />