un mini album

Publié le 11 Février 2011

de poche

je n'ais pas mis de photos

DSCF3811.JPG

DSCF3836

DSCF3837.JPG

 papier " eclat de myrtilles" page 90

papier cartonné bleu timide page 83

papier très vanille page 85

tampon "J'aime les coeurs" et " J't'aime beaucoup" page 18 et 19

bijoux Cristal du Rhin page 99

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n'aime pas... J'ADORE.....<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un très bel ensemble..... bravooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau ton album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli!!! Il faut vraiment que je prenne mon courage à 2 mains pour me remettre à bricoler! Pas sûre que je ferai aussi bien mais ça donne envie!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial comme idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mini, tout riquiqui et tout joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre