un mini dans

Publié le 11 Juillet 2011

son cartable

je refait le meme style de cartable

mais j'ai changer la forme de l'accordéon sur le coté

puis je me suis inspiré d'un mini que j'avais fait

DSCF4711.JPG

DSCF4712.JPG

DSCF4713.JPG

DSCF4714.JPG

DSCF4715.JPG

DSCF4716.JPG

alors il vous plait celui ci aussi

 

papier "bleu nuit", "eclat de myrtilles" " très vanille"

tampons de fond "medallion", " sanded"

tampons "baby blossoms", "four frames"

perforatrice "etiquette decorative", "bordure oves et festons"

poinçons "rameau d'olivier", " tendres boutons", "au top"

plioirs à gaufrage "treillis carré"

porte étiquettes du kit "Hodgepodge hardware"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'veux l'faire avec toi ouiiiiiiiii il est magnifique couleur de choix l'idée du cartable avec le mini à l'interieur c'est geant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours trés jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment un très bel ensemble.... bravoooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe!!! je craque devant ces papiers.... et le mini est très astucieux! bravoooo. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hooo , ouiiii<br /> <br /> <br /> il me plait énormément , et il est encore plus chouette en vrai<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre