un porte courrier

Publié le 12 Août 2011

                                      mais je vais le detourner pour
                                                 quand je vais
                                     dans les magasins, les salons
                            d'un coter y mettre plein de tamponnage
                 de ce que j'ai, me manque des ongles pour les categories
                                       et de l'autre ce qui me plairait
                       dans la boite du dessus des cartes a mon nom

DSCF4798.JPG

DSCF4799.JPG

                                papier SD "chroniques botaniques"
                                           set tampon " nature walk"
                                      poinçons "paquet d'étiquettes"

Rédigé par Laurence Démonstratrice Stampin'Up

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouh Superbe, j'adore <br /> <br /> <br /> Sublime<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news car tu fais de très jolies choses<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ariane, je vais aller voire ton blog; bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je confirme, il est splendide ! et je sais de quoi je cause ... je l'ai reçu pour mon anniversaire (enfin, le même, si ce n'est pas précisément celui-ci !) c'est une superbe idée de cadeau et les<br /> tampons sont de toute beauté ! Merci Bibiche, tu me combles !!! Bisous, Nicoue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien celui ci, il n'a pas de frère jumeaux......bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très pratique la boite pour tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée et le bloc aussi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TROP BEAUX TON PORTE COURIER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment superbe et très pratique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre